Exemple de demande d`attestation d`inscription

Si vous répondez à une action de bureau finale, utilisez la demande de réexamen du Tea après le formulaire d`action finale. Il est important que le bon parti signe votre réponse, sinon nous ne pouvons pas l`accepter et vous pourriez manquer la date limite pour répondre à une action de bureau. Votre pays d`origine est le pays où vous vivez, ou, si vous êtes une entreprise, le pays où vous êtes incorporé ou légalement organisé ou vous avez une entreprise industrielle ou commerciale de bonne foi et efficace. Entrez une instruction de certification dans la zone de texte vide sous la «instruction diverse. Vous pouvez déposer ou modifier une demande en fonction de l`utilisation de la marque de certification dans le commerce en vertu de l`article 1 (a) uniquement si la marque de certification est effectivement utilisée dans le commerce en relation avec tous les produits et/ou services énumérés sous cette base de dépôt à la Date de dépôt de la demande. Gouvernement, les États-Unis. Si le demandeur ne peut s`adresser en personne en raison d`une mauvaise santé, il peut autoriser un représentant à traiter la demande en son nom. Sous la rubrique «instructions supplémentaires», faites défiler la fenêtre et cochez la case correspondant à une «instruction diverse». Il existe deux bases d`enregistrement – 1) l`utilisation dans le commerce en vertu de l`article 1 (a) et (2) un enregistrement étranger en vertu de l`article 44 (e). Base de dépôt d`enregistrement étranger (en vertu de l`article 44 (e)) – signifie qu`au moment où la demande est déposée aux États-Unis, vous possédez un enregistrement de marque étrangère de la même marque de certification dans votre pays d`origine pour les mêmes produits et/ou services. Département du commerce, l`U. Toutefois, ils comprennent souvent des termes tels que «certifié», «approuvé par», «inspecté» ou «conforme à» et peuvent montrer ce qui a été certifié au sujet des produits et/ou des services.

Le demandeur estime que le déposant est le propriétaire de la marque, que la marque est utilisée dans le commerce. N ° d`enregistrement Office des brevets et des marques, ou toute autre agence fédérale. Pour plus d`informations sur les bases multiples, voir la page Web de base et TMEP § § 1306. Fournissez les données requises concernant la demande étrangère. Vous ne pouvez pas modifier votre demande à une base de dépôt de l`article 66 (a) ou combiner une base de dépôt de l`article 66 (a) avec l`une des bases décrites ci-dessus. Et chaque base de dépôt a des exigences légales différentes. Décochez la case à côté de toute base de dépôt précédente qui a été sélectionnée (ignorez cette étape si elle n`est pas applicable). Entrez ensuite une déclaration de certification dans la zone de texte vide ci-dessous. Une autre différence entre une marque de certification et une marque est la personne ou la société qui l`utilise. Le paiement du certificat doit être effectué par un chèque croisé payable au «gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong». Pour plus d`informations sur la modification d`une base de dépôt, voir la vidéo Tea NUTS et boulons de l`USPTO, «base de dépôt.

Le spécimen montre la marque utilisée dans le commerce par les utilisateurs autorisés du demandeur, et que les faits récités dans la demande sont exacts. Cochez la case à côté de l`instruction suivante: «cochez ici pour modifier le numéro de classification actuel; la liste des biens/services/la nature de l`organisme membre collectif; dates d`utilisation; et/ou la base de dépôt; ou de présenter un spécimen de remplacement, un certificat d`enregistrement étranger ou une preuve de renouvellement d`un enregistrement étranger. Voir immédiatement au-dessus de la zone de texte pour un format suggéré pour l`énoncé de certification. Pour de plus amples renseignements sur ces bases, veuillez consulter les sections ci-dessus sur les exigences relatives à l`utilisation du commerce et à la base de dépôt des enregistrements étrangers.