Exemple de google home

Le jeu de Trivia classique est intégré dans Google Home. Spotify et Google Music, en cela, il peut créer des playlists dédiées basées autour de vos habitudes d`écoute-ceux-ci sont appelés flux. Voici un autre repéré par la police Android: Si vous avez un Google Home et un Chromecast connecté à votre téléviseur, vous pourriez être en mesure de demander à Google pour allumer et éteindre votre téléviseur. Si vous vivez dans une maison multilingue, Google a également fait ainsi les orateurs de Google Home peuvent comprendre deux langues à la fois. Donc, si, par exemple, vous avez Philips Hue lumières dans votre appartement, vous pouvez dire “OK Google, éteignez mes lumières” et Home éteindra vos lumières. Il a ajouté: “le destinataire verra” Unknown “ou” no Caller ID. Tout le monde l`utilise, la plupart des gens ont un compte Google, et en tapant dans ce est où Google Home fera la plupart des amis, comme les requêtes de recherche-même si, dans ce cas parlé-sont ce que ces produits sont tout au sujet. Nutrition — obtenez de l`information nutritionnelle sur les ingrédients ou la nourriture. Bien qu`il y ait des milliers de choses différentes que vous pouvez demander à votre nouveau conférencier intelligent, nous ferons de notre mieux pour arrondir ceux que vous devez savoir. Eh bien non avec Google Home (et seulement la maison, pas l`Assistant sur d`autres appareils), vous pouvez également dire “Hey, Google” pour interagir avec la maison de cette façon. Même si vous n`utilisez pas le nom de l`album, Google Assistant comprend le contexte et fournit la réponse. Audio multi-room: groupez toute combinaison de Google Home, Chromecast audio ou haut-parleurs avec Chromecast audio intégré ensemble pour la musique synchrone dans toute la maison.

Solution: ennuyeux comme il est, vous aurez juste à créer une nouvelle routine à partir de zéro. Consultez vos prévisions météorologiques sur votre téléviseur — obtenez votre météo actuelle et vos prévisions sur votre téléviseur avec votre Assistant Google et Chromecast ou un téléviseur avec Chromecast intégré. Il suffit de dire “Hey Google, dites-moi quelque chose de bon” pour recevoir un bref résumé des nouvelles sur les personnes qui résolvent des problèmes pour nos communautés et notre monde. Trouvez votre téléphone avec votre Assistant Google: ne perdez plus jamais votre téléphone! Voici un autre simple mais pratique. Calendrier — Renseignez-vous sur un événement ou obtenez votre planning pour la journée à partir de Google Calendar. En outre, de retour en juin, Google a ajouté une fonctionnalité appelée conversations continues. Il suffit de sélectionner le type d`audio que vous voulez, et appuyez sur l`icône d`engrenage pour affiner ce qui joue. Quelle que soit votre question sportive, Google Assistant peut y répondre. Plusieurs de ces commandes requièrent des comptes individuels avec leurs services correspondants, dont la plupart sont gratuits. Par exemple, dites “OK Google, je suis en retard” au texte d`un membre de la famille que vous êtes sur le chemin du retour.

Entrer tôt, donc, et gagner des cœurs et des esprits est très important. Google décrit ses actions comme un logiciel qui aide à «répondre aux demandes des utilisateurs en vous permettant d`avoir un dialogue à deux voies avec les usagers. Nous commençons à déployer des appels mains libres sur Google Home aujourd`hui pour les utilisateurs de l`U. ci-dessous, vous trouverez la liste (presque) complète des commandes vocales pour la maison de Google jusqu`à présent. En dehors des États-Unis? Vous pouvez demander à votre Assistant Google de sonner ou d`appeler votre téléphone. Si vous avez un téléphone Android qui prend en charge l`Assistant Google, vous serez en mesure de dire à l`Assistant de «diffuser» un message, et ce message sera ensuite lu à haute voix par chaque haut-parleur Home dans votre maison.